Je peins à l’huile, sur toile, à partir de photos venant de source personnelle (albums, livres, cartes postales), souvent par séries.

Mon travail est figuratif, axé sur la dimension humaine dans une perspective intime et narrative, où la théâtralité, l’onirisme, la dimension de la mémoire et de la trace sont présents.


Depuis plusieurs mois, je développe une série d'encres  sur papiers et calques, basée sur la superposition d'images et le travail du point.




Formation à la peinture dans les années 2000 à travers différents cours et ateliers (Atelier 2 avec Anne Vandenabeele et Stéphane Jolivel, ERSEP avec Pierre Yves Bohm).
Développe une recherche personnelle en peinture depuis 2004.
Elle est intimement liée à ma formation artistique initiale (Conservatoire d'Art Dramatique de Lille) et à mon parcours théâtral.



Expositions collectives à Villeneuve d’Ascq avec l’Atelier 2 entre 2004 et 2008

Participation aux éditions 2008, 2009, 2011, 2012 et 2013 des Portes ouvertes des Ateliers d’Artistes

Juin/Juillet 2013 Galerie Espace Point Barre à Lille avec le sculpteur Philippe Gourier


Exposition collective à l'initiative du Künstler bund de Bottrop
Vernissage 31 Août 11H,  6 et  7 Septembre de 14 à 18H, Heillig Kreuz-Kirche, Bottrop, Allemagne


Exposition collective "Small is beautiful#6", Décembre 2014, Le non-Lieu, Roubaix